Je suis convaincue que par rapport à l’organisation de votre maison, vous êtes les mieux placées pour savoir ce qui correspond à votre mode de fonctionnement.
Mais il arrive que malgré le fait que vous sachiez :
👉 ce à quoi vous voulez arriver,
👉 ce que vous devez faire pour y arriver Vous appréhendez le moment du passage à l’action 🙄
Cet été, malgré tout, vous avez décidé de vous y mettre, vous avez choisi de libérer du temps pour ça. Vous vous êtes jurée d’y aller à fond et jusqu’au bout, mais :
🤷♀️ vous avez peur d’être découragée ou perdue face à certaines décisions,
🚶♀️ être seule face à cette mission n’est pas très motivant.
C’est pourquoi, j’ai proposé à 2 personnes d’être leur copilote pour les accompagner dans leur projet de réorganisation.
Et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager une petite partie du résultat de la mission de la première maman motivée.
“Ce que l’accompagnement m’a permis de mieux aborder c’est de fixer un périmètre précis et donc d’éviter de vouloir tout faire et par conséquent de m’éparpiller, tout commencer sans rien terminer. En ayant défini ce périmètre, j’ai pu me concentrer sur celui-ci et aller jusqu’au bout. Savoir que j’avais qqun à qui j’allais pouvoir échanger par rapport à mes questions était aussi rassurant. Les conseils m’ont été utiles au cours de la mission comme par exemple le taux remplissage des armoires (80/20), le tri et le rangement par catégorie d’objets, veiller à l’accessibilité en fonction de l’usage.”
Melissa
Bravo à Mélissa qui a mis tout en oeuvre pour atteindre son objectif ! La cerise sur le gâteau ? Elle a eu fini plus tôt que le délai fixé et va pouvoir profiter à fond du reste de sa semaine de congé ! Vivre chez soi comme en vacances commence alors à faire sens ! Si vous aussi vous souhaitez vous donner les moyens d’y arriver en bénéficiant d’un super coup de boost et de conseils avisés pour mener à bien votre projet, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire en ligne.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.